Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Programme H.E.L.P.
6 février 2008

Aliette JAMART honorée.

aliette_legionPar décret du 30 Janvier 2008, Mme Aliette Jamart, présidente-fondatrice de H.E.L.P. Congo a été elevée au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur en reconnaissance de ses 43 années d'activités professionnelles et associatives. Toutes nos félicitations Madame la présidente pour cette reconnaissance de vos mérites par la République Française.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer mon admiration devant tant d'engagement et de passion<br /> Je te souhaite de pouvoir continuer avec beaucoup plus de possibilités POUR ALIETTE<br /> Tu sais ALIETTE,je n'ai pas pu donner suite à notre courrier de retrouvailles,car mon fils agé de 24 ans a etait atteint d'une leucémie;mais sache que je m'interresse toujours autant aux primates aussi j'en ai parrainer un du triangle,pour l"instant,je ne peux faire plus,mais bientot peut etre!!!<br /> Ma fille CECILEagée de 31 ans,voudrait venir en tant que bénévole au congo,peux tu la prendre?<br /> encore merci pour ton grand dévouement<br /> ELIETTE
S
C'est une reconnaissance bien méritée et légitime. Il faut se rendre compte de ce que représente un tel engagement au Congo pendant toutes ces années. Rares sont les personnes, même passionnées, qui auraient pu tenir 40 années pour un combat aussi difficile.<br /> J'espère que cette récompense d'état ouvrira les portes à Aliette pour un Partenariat de haute qualité, capable de la soutenir jusqu'au bout et encore très longtemps. Merci à tous ceux qui souhaite rester à ses côté. <br /> Sylvie DILY
Programme H.E.L.P.
Publicité
Publicité